mardi 12 mars 2013

# Glossybox Mars 2013


Ne pas lire si vous voulez Garder la surprise !!!
 
 
J'ai reçu : 
 
Un Lip blush  baume à lèvre teinté qui hydrate les lèvres ( effectivement on le sent bien sur les lèvres très agréable ! ) couleur rouge . ( qui n'est pas testé sur les animaux) Jelly pong pong









 
Un Pore no more de dr Brant un masque soin à rincer pour éliminer les points noirs..Très contente j'espère que ça va marcher !!
 
Une miniature du parfum Me de Lanvin : hummm il sent trop Bon !! + packaging très beau avec sur le bouchon un petit dessin ...
 

Un Bronzing beauty de Lancaster un autobrozant ( hydratant bronzant ) pour les jambes.. à tester !! ( On voit la diffèrence sur la deuxième  (désolée pour la luminositée ça parait jaune), elle s'étale bien , parcontre en refrottant dessus après avoir séchée elle s'effrite, elle sent bon .A voir .. )

 
 

Et un spray salé effet plage de toni & Guy trop contente de l'avoir reçu , je l'ai apperçu dans une vidéo d'une youtubeuse qui l'avait reçu dans une box ( la cosmobox , qui est très bien d'ailleurs, du moins la première que j'ai eu )Et je voulais le tester !
 

Après j'ai reçu un petit livret avec quelque articles et stickers , deux pin's ,  une invitation pour une leçon de maquillage NARS ( je n'ai pas trop compris comment cela se passait .. Leçon offerte aux 5 premières ? Et sinon c'est 35 € ?) ,une fiche pour expliquer l'utilisation des produits Toni&Guy , un bon de 15€ sur l'Exception.com ( pour 5o € d'achats ..), un autre de 15 % sur lesfillesa.com min 15€ d'achats
 
Donc pour l'instant très contente surtout que j'ai eu le mail d'Expédition aujourd'hui elle n'est jamais arrivée aussi vite ! ( Merci la neige ?! )

 












 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire