mardi 19 mars 2013

# CosmopolitanBox




J'ai reçu celle de Mars il y a quelque jours. C'est ma deuxième !
 
Au programme :

 

 
 
  •  Un sérum pour les cheveux de la marque CHI "Farouk" déjà reçu dans une glossy box .. J'aime toujours son parfum délicieux !! Il laisse les cheveux doux !

 
  • Un sérum repulpant anti-âge de Condensé , j'aime beaucoup sa texture et son parfum, laisse un fini soyeux
  • Une Lotion de réveil de Jean D'Estrées , prévention Anti-âge , ENCORE ! J'ai bientôt 20 ans, C'est vrai que je me pose la question à partir de quel âge faut-il commencer à utiliser des produits anti-âge.. Bon ça me fais comme plaisir ! Je n'ai pas encore vu son action anti-grise mine .. son parfum est bizare on dirait celui d'un shampoing !
     
 
  •  20% de réduction sur le site de Balinea .. J'irai faire un tour ..
     
  • Un Savon de massage et gommage de Body'minute .. Je ne connaisais pas ce genre de savon mais c'est appréciable !
     
    Et bien sûre des petis chocolats ;-)
     
    [Voili Voilou C'est tout pour le moment !! Restez connecté(es) pour de nouveaux articles qui arriveront bientôt , au programme : Vernis ( 3éme manucure aprés le beau rouge bordeaux, le orange et celui qui Change de Couleurs), différents anti-cernes ( toujours mon combat !) , Crèmes pour les mains ..dites-moi si quelque chose vous interresse !  ]
    Je vous fais de gros bisous !
 
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire