lundi 25 février 2013

# Un duo pour mes cernes ..

 
 
Ayant les cernes très marqués surtout niveau couleur, j'ai décidé de tester l'Even better eyes de Clinique, en plusieurs jours j'ai vu les effets la couleur de mes cernes a été atténuée.( Après ce n'a pas été the miracle non plus ..)
Sa couleur teintée aide également lors de la pose. ( le regard est plus lumineux ). L'embout est frais à l'application ce qui est très agréable mais cet effet ne dure pas il se réchauffe vite. Parcontre le seul point négatif et lorsuqe l'on sert et qu'on commence à appyuer pour faire sortir le produit il y a toujours une petite goutte qui saute n'importe où et ça m'énerve !!  
 
 
 
En complément j'utilise le duo vitamine de The body Shop, Une bonne équipe ces deux là !
 
 
 

Quels soins utilisez-vous pour le contour de l'oeil ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire